Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher Sur Le Blog

4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 07:42

Les anciens l’ont constaté depuis de nombreuses années, la politique du club est de permettre aux joueurs de pratiquer gratuitement le jeu de dames pendant toute l’année.

En effet, pour la plupart des membres,  les prix du championnat et de l’open permettent de couvrir largement leurs dépenses (cotisation annuelle (club + FFJD) et abonnement au bulletin de ligue).

Cette politique va être complétée, car chaque fin de mois sera organisé un nouveau tournoi  non homologué ligue et non homologué FFJD.

Celui ci permettra de gagner des points que l’on nommera « miles », et ces miles permettront de gagner des cadeaux (damiers divers dont magnétiques, livres sur le jeu de dames, revues ou livres anciens sur le jeu de dames, pendules  etc …).

Petite Parenthèse :

Ce système de miles est inspiré du poker en ligne (voir le site de Winamax, le meilleur que je connaisse). Ce site permet de faire 6 tournois gratuits pas jour. Le seul inconvénient c’est que ces tournois sont limités à 5000 joueurs et sont pleins chaque jour, ce qui oblige d’être à l’affût à l’ouverture des inscriptions.

 

Voir les cadeaux :  https://www.winamax.fr/l-espace-vip_boutique

Pour 17 000 000 de miles, vous pouvez gagner une Lamborghini.

Mais ne rêvons pas….

Fin de la parenthèse

Donc les tournois fin de mois, dont le titre reste à trouver, permettront de gagner principalement des miles, mais aussi un peu d’espèces, alors que l’open permettra de gagner principalement des espèces, mais aussi un peu des miles.

Et nous ne limiterons pas nos tournois à 5000 participants

A suivre …

Partager cet article

Repost 0
Published by DamierVilleurbannais - dans Les Miles
commenter cet article

commentaires