Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher Sur Le Blog

18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 07:00
Avant une petite absence, je comptais commenter les résultats de nos collégues de club et de ligue au tournoi de Cannes . Mes recherches sur les sites adéquats sont vaines. 
J'ai réussi à glaner des bribes d'informations en terre hollandaise, grace à d'illustres damistes étrangers,à Faustin Ekollo, et à la précieuse revue de presse de Jacques Permal.

Donc les vainqueurs "seraient"  (puisqu'il n'y a rien d'officiel)  Ndjofang et Valneris. 

Sur les autres compétiteurs, peu ou pas d'infos. 
Je suis désolé, mais je suis tout autant intérressé de connaître les résultats de Tillemans, Rouget et Anselmo que ceux des GMI.

24 heures (presque) aprés la fin de la compétition, les damistes ne connaissent pas les résultats finaux.

Ce n'est pas sans rappeler l'absence de résultats sur le dernier tournoi international joué à aix les bains, un peu aprés Avignon.


Si quelqu'un a des infos plus précises, sur les résultats finaux de nos collègues, vous pouvez  laisser un commentaire .





Partager cet article

Repost 0
Published by DamierVilleurbannais - dans Compétition
commenter cet article

commentaires

Lanfrey 19/02/2008 11:45

C'est vrai les résultats ont été transmis à Patrick Kopp avec 1 jour de retard.
La communication reste le défaut numéro 1 de la FFJD
Tous les renseignements sont maintenant en place.

JPR 24/02/2008 12:27

Nous sommes bien conscients que tous les bénévoles du jeu de dames font de leur mieux en fonction des informations à leur disposition, de leurs contraintes et priorités personnelles pour offrir des services à l'ensemble des damistes .Donc, même si de temps en temps, la somme des bénévolats peut laisser des trous dans l'information, loin de nous est l'idée de critiquer, mais plutôt de remercier ces bénévoles.