Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher Sur Le Blog

18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 07:00
Avant une petite absence, je comptais commenter les résultats de nos collégues de club et de ligue au tournoi de Cannes . Mes recherches sur les sites adéquats sont vaines. 
J'ai réussi à glaner des bribes d'informations en terre hollandaise, grace à d'illustres damistes étrangers,à Faustin Ekollo, et à la précieuse revue de presse de Jacques Permal.

Donc les vainqueurs "seraient"  (puisqu'il n'y a rien d'officiel)  Ndjofang et Valneris. 

Sur les autres compétiteurs, peu ou pas d'infos. 
Je suis désolé, mais je suis tout autant intérressé de connaître les résultats de Tillemans, Rouget et Anselmo que ceux des GMI.

24 heures (presque) aprés la fin de la compétition, les damistes ne connaissent pas les résultats finaux.

Ce n'est pas sans rappeler l'absence de résultats sur le dernier tournoi international joué à aix les bains, un peu aprés Avignon.


Si quelqu'un a des infos plus précises, sur les résultats finaux de nos collègues, vous pouvez  laisser un commentaire .





Partager cet article
Repost0
Published by DamierVilleurbannais - dans Compétition