Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher Sur Le Blog

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 22:37

Ce samedi 14, 2ème open de Villeurbanne à 15 heures.

 

 


 

 

 

Réponse pour M.Revest

 

Pour la partie Mostovoy Nimbi, je n’ai pas le sentiment qu’ils recherchaient la nulle ni l’un ni l’autre. L’un  d’entre eux a même joué, dans une autre partie, les 3 pièces contre une jusqu’au maximum autorisé par les règles.

 

J’ ai rencontré pour la première fois le fort sympathique Franck Cubier  à Avignon, car il n’est pas du club de Villeurbanne, et donc je n’ai pas ses parties. Si je reçois la partie Cubier Mostovoy, je ne manquerai pas de la publier, comme toute autre partie que les participants me communiqueraient. J’en ai encore en réserve à publier.

 

Amitiés des Lyonnais et des autres membres de notre club aux joueurs de PACA .

Partager cet article
Repost0
Published by DamierVilleurbannais - dans Information